Moyens
Le 23 septembre 2022 la Fédération Hospitalière de France PPACA a contribué à l'organisation et au succès de la journée régionale de l'innovation en santé organisée par le Centre d’innovation et d’Usages en Santé (CIUS) : "La santé fait sa rentrée : réenchantons le care grâce à l’innovation". L'objectif : organiser l'innovation, développer la médiation numérique, favoriser l'accès aux soins et à l'habitat inclusif, mettre en place des rehab lab et tiers-lieux... Autant de sujets d'études et de collaboration qui seront abordés.
L'objectif : organiser l'innovation, développer la médiation numérique, favoriser l'accès aux soins et à l'habitat inclusif, mettre en place des rehab lab et tiers-lieux... Autant de sujets d'études et de collaboration qui seront abordés.
Acteurs

Centre d’innovation et d’Usages en Santé (CIUS) 

Fédération Hospitalière de France Provence Alpes Côte d'Azur

Etablissements de santé et médico-sociaux publics

Professionnels de santé libéraux

Entreprises start-ups

La Fédération Hospitalière de France

Résultats
Plus de 200 participants, de nombreux intervenants, ateliers et tables rondes autour de problématiques diverses et variées pour l’innovation en santé. Des échanges construits et concluants, permettant une communication claire pour avancer tous ensemble.

Enjeux

Enjeux liés à cette action

Événements liés

Événements liés à cette action